Amaryllis Joskowicz

Photographe, Styliste ,Coach Holistique

Plus personnellement …

 

J’ai la chance de vivre la vie dont j’ai  toujours rêvé.

J’ai quitté Paris il y a 2 ans non pas pour la Scandinavie dont j’adore les grands espaces ni pour le Népal ou la Mongolie où je fais des retraites spirituelles mais pour Bordeaux.

Il me fallait me rapprocher de la Nature, du soleil, des huitres et de l’océan qui m’apaise, me nettoie et me régénère. Pour autant,  je me réjouis de venir piocher l’énergie urbaine lors de mes rendez-vous parisiens.

 

Je prends soin de mon corps, c'est là ,que mon âme a choisi d’habiter, je mange en pleine conscience mais sans diktat, ce n’est donc pas hasard que mes livres de chevet soient, "La Femme Tambour" de Layne Redmond, « Se libérer du connu»  de Krishna Murti et plus récemment « La réconciliation, de la haine du corps à l’amour de soi » par Lili Barbery-Coulon  et "Ame de Sorcière" d'odile Chabrillac!

 

J’adore chanter et danser, les Arts en général et mes moments contemplatifs avec mon animal de compagnie ( Opale).

Ma façon de partager mes activités professionnelles est complètement liée à ma façon de vivre, je considère que tout à besoin de conscience et de bienveillance, la façon dont j'entretiens mes rapports avec les humains, mon quotidien, le fait de se nourrir, de se divertir , d'entretenir son "homesweethome" et bien sûr de s'habiller.

Il est indispensable pour moi de respecter le vivant sous toutes ses formes et de prendre soin de mon apparence bien sûr mais de mon mental, de mes pensées, tout à du sens, et toutes ses énergies sont liées.

J'en ai l'intime conviction depuis ma plus tendre enfance, et mes expériences de vie et les enseignements que j'ai reçu de formes classiques et moins classiques m'ont toutes confirmées ce qui raisonnait déjà dans la petite Amaryllis.

Je rêve du don d’ubiquité et de ressembler à ceux qui font preuve  d’engagements sincères comme Alejandro Jodorovski, Sir Paul Watson, l’inspirante TEDxeuse Texane Bréné Brown et je reste une admiratrice inconditionnelle de Madame Simone Weill, née un 13 juillet comme moi !

Je rêve et j'essaie surtout à mon humble niveau de participer à un monde meilleur, de permettre un retour à la SOUVERAINETE de chacun; comme nombre de belles personnes inspirantes connues et moins connues.

 

Amaryllis

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now